Close

La pomme qui ne pourrit jamais

La pomme ne pourrit pas...

L'expérience de la pomme qui ne pourrit jamais ! 😱😱😱

 !!!

Sur la page Facebook de Complètement Toquée, où j'ai relayé au départ l'expérience, vous avez été nombreux à vous intéresser à cette pomme qui ne pourrit jamais. J'ai donc décidé de faire un post ici, que je vais réactualiser régulièrement pour que chacun d'entre vous puisse, s'il le souhaite, suivre son évolution, photo après photo…

Pour mémo ou pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai acheté cette pomme dans un supermarché le 23 décembre 2015Bien sûr, cela va sans dire : elle n'est pas bio et est à coup sûr badigeonnée généreusement de dizaines de traitements et autres conservateurs chimiques… qui se retrouvent ensuite dans notre organisme. J'ai donc décidé de continuer à la garder aussi longtemps que possible pour observer son évolution. Je partagerai avec vous mes observations…. 

8 avril 2016 – LA POMME A 3 MOIS et demi
La pomme a plus de 3 mois et demi. Elle n'a pas bougé, elle est toujours aussi belle, lisse, brillante… Je précise qu'elle est conservée dans une cuisine qui vit (et non pas dans une cave), à température ambiante : elle devrait être à minima, flétrie, jaunie voire pourrie. Il n'en est rien. 

Restaurant AG Les Halles - Alan Geeam, la cuisine du cœur

article précédant

PATUCO, le premier bar à chaussons parisien

article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restaurant AG Les Halles - Alan Geeam, la cuisine du cœur

article précédant

PATUCO, le premier bar à chaussons parisien

article suivant

Instagram has returned invalid data.